Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Mon mini de Noël (enfin!)

Ca fait longtemps que j'aurais du vous le mettre, mais bon.... Le mini est terminé depuis longtemps!!
Allez je vous le montre: juste pour commencer, sur la première page Arthur est trop drôle, il est grincheux, et à son air on le devine aisément!!!
IMG_1796

IMG_1798

IMG_1801

IMG_1803

Nouille que je suis j'ai oublié de prendre la couverture en photo!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse déjà et je reviens vite, j'ai pas mal de pages en attente : ba oui je scrappe encore et toujours!!!!!!!!!!! Rien que pour ce weekend  j'en ai fait 2!

Publicité
Commentaires
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
C
waouhhhh !!! magnifique et les photos sont superbes, bravo<br /> gros bisous
S
trop chou arthur !!! ton album est superbe !!! gros bisous
S
superbe mini !!!Arthur grincheux ????????? il en a déjà peut être assez des photos LOL !!! bonne journée, bises
F
un tres tres joli mini pour un petit lutin "grincheux " lol<br /> bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité