Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Le premier Noël d'Arthur

Ca valait bien une réa un peu spéciale non?? Alors j'ai réalisé ce coffre (oui, oui tout le coffre: je l'ai fait avec du carton, et je me suis quand même bien pris la tête!!)  pour y glisser un mini album ... Voilà quelques images du coffre et en regardant bien vous verrez même la couverture de l'album, que je vous montrerais plus tard...

Le coffre fermé:

coffre1


Quelques détails:
COFFRE_3

IMG_1814

Le coffre ouvert:
COFFRE2

Quelques détails:
IMG_1816

IMG_1817

Et l'album (que vous apercevez dans le coffre) sera l'objet d'un prochain post )

Publicité
Commentaires
E
Oh il est magnifique ce coffre !!! Vraiment splendide !!
F
Il est magnifique, tu as fais un superbe travail , gros bisous
P
Meilleur Vœux pour 2011 Félicity!!!<br /> <br /> Ton tit coffre est vraiment, vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzz
S
Un superbe souvenir !!! cette boite est splendide, vite le mini !!!! bonne journée, bises
V
OUlalala que c'est beauuuuuuu !!! une magnifique réa pour ton Chouchou, un superbe souvenir pour son premier Noël !!!<br /> <br /> vivement de voir le mini !!!!!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité