Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
3 janvier 2015

Les bottes rouges : semaine 1 en photo

Je reprends les rênes de ce blog abandonné depuis longtemps (trop???) pour vous souhaiter une bonne année 2015 : qu'elle soit pleine de joie et de bonheur!!!

Je profite aussi de cette nouvelle année pour participer au challenge des Bottes Rouges : un thème, une photo sur une année.. Bref me voilà lancée dans ce projet photgraphique histoire de développer un peu ma créativité!!! J'espère tenir sur la durée et surtout renouer avec le monde du scrap qui me manque....

Le thème de la semaine :

101288387

 

Pour moi ce sera un scène de rue prise à Jersey dans une sorte de halle couverte...

IMG_5268

Publicité
Commentaires
M
Quel joli décor pour "casser la croûte" et bienvenue dans l'aventure !
C
Bonne annee aussi a toi tres jolie photo bises
S
Très belle photo j'aime bien bizzzzz
L
J'aime beaucoup cette photo. Moi je commence l'aventure cette année !
M
J'aime beaucoup ta photo et ce qu'elle dégage !!!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité