Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

52 semaines en photo #2 /rayures

 

Bonjour

Je continue le 52 semaines en photos des bottes rouges avec le thème :

p15sem2


Les rayures m'ont donné du mal! J'avais d'abord pensé aux zèbres, mais sous nos latitudes c'est pas facile d'en trouver des vrais ;)

Donc j'ai opté pour une photo d'Arthur qui dort et les rayures se trouvent sur Loulou, le doudou d'Arthur (sur le chapeau et d'autres parties du corps mais qui ne se voient pas ici)

La photo date un peu mais Loulou est toujours présent et il est impossible d'aller au lit sans lui ou de prendre son petit-déjeuner s'il n'est pas là...  J'espère que ma photo conviendra car il est vrai que les rayures n'apparaissent pas de manière franche...

IMG_0914

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je venais voir l'hiver LOL Bon week end, bises
V
Des rayures de doudou ! Superbe photo d'un superbe bout de chou.
B
Un portrait bien attendrissant et les rayures juste là où il faut !
M
Adorable.....c'est beau un enfant qui dort !
M
Elles sont discrètes, mais elles sont là. Il se dégage une sérénité de ta photo, c'est dingue ! Enfin, un enfant qui dort... Quoi de plus doux ? :)
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité