Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

52 Semaines en photo #3 Image d'hiver

 

Bonjour

On tient le rythme des Bottes Rouges!!

Le thème cette semaine :

p15sem3

Pas facile de faire une photo d'hiver en ce moment, j'ai donc du me replonger dans mes archives pour trouver LA photo qui dans mon esprit représente l'hiver....Cette photo me tient à coeur parce que c'est Maï, ma minette qui adorait la neige (oui je sais, c'est bizarre pour un chat mais Maï avait plus l'esprit "canin" que félin et pas seulement dans son rapport à la neige! Je vous rassure elle n'aboyait quand même pas, mais je ne suis pas sure que si elle l'avait fait ça m'aurait étonné!!) 

maidesneiges

Publicité
Commentaires
V
Un chat heureux...comme nous à la tombée de la première neige ?
M
Beau cliché "souvenir"...
M
elle est courageuse ta minette, et elle ne doit pas sentir le froid tellement son pelage semble épais ! jolie photo ! biz m.
Y
Joli ce chat enneigé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
C
Jolie photo souvenir ! Et un joli nom pour un chat.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité