Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Ma Maï....

Une page réalisée il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps (au mois de novembre je crois, bien avant que Maï ne tombe malade et ne nous quitte) et réalisée pour la crop du Scrap au beurre salée: Linette a demandé à celles qui le souhaitaient de réaliser une page qu'elle donnerait en épreuve de scraplift aux participantes de la crop... Bref me voilà avec des consignes tordues (Si Linette t'es tordue!) m'inspirer d'une photo (que je n'ai plus..) et en plus, quelquechose qui rappelle les rayures d'un chat et encore en plus :une autre matière qui rappelle la douceur du chat.... Bref après réfléxion, j'ai rendu ma copie à la maitresse et j'avoue que j'en suis contente même si j'ai été dans un premier temps décontenancée par les consignes du cerveau dérangé (c'est pour rire ma belle) de ma copine Linette LOL

IMG_0505

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page ! LA photo est magnifique, ce chat était une pure merveille. <br /> Je reviendrai par ici, c'est sûr !
S
wouah superbe !!!! bisoussssss
V
pas eu le temps de laisser un com quand j'ai découvert cette page, alors je me rattrape aujourd'hui........ en un seul mot: SPLENDIDE !!!<br /> du grand art !!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> ps: Maï est magnifique sur cette photo.....
C
magnifique cette page et une bien jolie photo<br /> gros bisous
V
ta page est magnifique
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité