Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
4 février 2010

Mon château!

Bon alors non bien sur ce n'est pas mon château, mais le chateau de Kérampuil juste derrière chez moi..Celles (et ceux??) qui sont déjà venu(e)s au festival des Vieilles Charrues reconnaitront ;)...Et encore mes chutes, ma folie du moment (et aussi les tags que j'adore glisser partout, avec rien dessus....) : remarquez, c'est plutôt bien d'utiliser des chutes parce qu'on en a toutes un stock épouvantable et surtout j'ai 3 tonnes de papier mais rien ne va ensemble......Et les tags, ben je trouve que lorsque je n'en mets pas, ça manque...Une lubie j'vous dis!!! lol
KERAMPUIL

Publicité
Commentaires
P
très jolie page !
P
Jolie ta page de ce château proche de Carhaix si j'ai bien compris ... eh eh je suis finistérienne moi aussi ... mais plus près du bout du monde ;) Bisous
A
j'aime bien ton château lol, tu as un très beau blog , il y a de bien belles choses.<br /> <br /> gros bisous
E
tres jolie page bravo
D
Tu as trois tonnes de papier, mais rien ne va ensemble ... ça me rappelle le fameux : "j'ai rien à me mettre !" du placard à vêtements !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité