Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Re-chutes!!

Bonjour!!!
Depuis le dernier tour de Scrapmalin, j'ai une nouvelle lubie (d'ailleurs je ne passe pas ce 3ème tour, mais je m'en doutais, ma page n'étant pas comme je l'ai déjà dit assez travaillée..Mais je suis déjà contente d'être arrivée à ce stade!! Et y en aura d'autres des concours!!!!) Bref, je disais donc que j'avais une nouvelle lubie, c'est de déchirer tous mes papiers...........Donc quoi de mieux que des chutes??????????????????? C'est une page réalisée pour Scrap à fond, dans le cadre du bingo "réaliser une page avec une photo hivernale"..Donc la voilà:

Petit edit de 12H: alors effectivement, comme l'a fait remarquer Chris, mes papiers ne sont pas tous déchirés (chuis tellement à fond dans la déchirure que j'en vois même qui n'existent pas!!): il y a juste le carré en haut sous la photo (légère déchirure)  et le papier musique....Mais ça m'atteint de plus en plus!!!!

Photographie

Publicité
Commentaires
P
Jolie page ! j'aime !!!!<br /> bonne journée
G
Elle est très bien réussie, j'adore. Bises
M
Oh mais dis donc, Felicity, les photos de neige t'inspirent! Elle est très chouette cette page. Bisous.
G
j'aime bien quand c'est dépouillé ! bravo ! pour un bel hiver, c'est un bel hiver ! voilà à nouveau la neige et le verglas ce matin !!! ma fille est partie passer l'agrég interne ce matin et sur Besançon ça va tomber encore !!!! pas trop tranquille moi !
A
Elle est très jolie ta page !!!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité