Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
12 février 2010

Appel à DT

Alors vous vous rappelez l'appel à DT de Linette et mon cadre altéré?? NON?? Je vous re-montre, c'est paret aussi par .............Les résultats sont tombés hier soir et je suis retenue.........Pfiou quelle histoire .... Moi qui doute tout le temps, je trouve toujours que c'est jamais bien (voire que mes pages sont "carnaval".....................) je suis sur le c............
Bref Linette a créé un forum c'est ici: pour l'instant nous faisons une DT tournante puisque nous sommes 6 en tout, mais d'ici quelques temps, Linette compte en garder 1 seule à temps plein ;) En attendant, la soirée a été riche en émotions car avec les copines de Carhaix'ment scrap, nous avons fêté en avance mon anniversaire et j'ai en plus été bien gâtée: des tonnes de fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tout ça fait que hier soir j'ai eu un mal fou à m'endormir...je suis plutôt euh..émotive et mon anniversaire et tout ça m'a bien remué....Mais dans le bon sens hein...;)

Vala je voulais juste partager la nouvelle avec vous!! Bisous les filles

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi (mais c'était prévisible, ce que tu fais est tellement joli) !
S
coucou félicitations a toi aussi pour l'integration de la DT j'éspére que l'on fera un long chemin ensemble !!!<br /> bizz
C
félicitation Félicity<br /> plein de gros bisous
B
Encore FELICITATION à toi et BON ANNIVERSAIRE pleins de bizoux et a bientôt sur le forum...
F
Toutes mes félicitations M'dame. Tu vas pouvoir nous concocter pleins de nouvelles choses.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité