Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Le mois du blanc..

Bonjour les filles!!! Sur Craftaholic, Joëlle nous a proposé un challenge "1 mois= 1 couleur"... Forcément Janvier étant le mois du blanc, j'ai réalisé une page blanche (sauf les flocons mais j'ai pas plus blanc..ils sont blanc cassé..)
J'ai envie de coupler ce challenge avec le défi que j'ai proposé: "un mini album de l'année". Chaque mois, il s'agit de réaliser une page avec l'évènement marquant du mois...Voilà donc ma page qui est une page 15*15: (j'ai rajouté la date sur le papier en haut à gauche)

DSCF1616

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page de Noel est superbe.
P
ta page est merveilleuse ! j'adore ! biz
L
Elle est magnifique ta page !<br /> Je viens du blog de Garlou <br /> Félicitation pour sa bannière, elle est superbe !<br /> Bises
G
Une page toute blanche je suis toujours en admiration !!! et jolie photo de toi. BIses
M
Une belle ambiance hivernale pour cette jolie page. Je pense que moi aussi, ce sera une page de neige pour janvier. Bises.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité