Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Le 3ème tour chez Scrapmalin

Alors là c'est énooooooorme.....Les pages sont à couper le souffle et franchement pour moi ça sent le sapin..Je disais à ma copine Héli que ma page,même si je l'aime bien, est vachement moins travaillée que les autres...Ba on verra bien, si je passe c'est du bonus, et sinon c'est quand même du bonus!!!!!!!!!! lol

felicity_3

Publicité
Commentaires
G
Jolie page !!! Bises
D
et bien tu vois que tu tiends la route ,que du bonheur!!!
S
Mais elle est très jolie ta page!!<br /> Un peu de confiance en soi alors!!!<br /> J'ai vu d'autre pages pour ce concours sur d'autres blogs, elles sont très jolies aussi, mais la tienne a toutes ses chances!!!<br /> Bises
H
moi je dis que tu as tes chances on y retrouve ton style<br /> et pour ma part je ne trouve pas que la galerie nous montre tant de merveilles que cela ;)<br /> bisous
N
On croise les doigts alors !!! Très jolie ta page.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité