Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

La marque de mon zoziau

Alors après quelques recherches sur le net, l'oiseau (celui que vous avez vu sur la page précédente) semble être une bergeronnette de Yarell....qui vit normalement en Grande-Bretagne....Elle est un peu miro la pauvre bête: d'abord elle me prend pour une grosse graine, et ensuite, elle confond la Grande et la Petite Bretagne.... lol Je l'ai revu(e?? je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle) il y a 10 jours encore mais pas depuis (remarquez je ne suis pas le nez collé à ma fenêtre non plus..) Et, non c'est pas les chats, elles n'ont pas ramené d'oiseaux depuis des lustres..Et c'est tant mieux...je déteste ça...D'ailleurs quand ça arrive (c'est rare) je les sauve....

Encore une fois, quelques photos de mon zoziau: toujours aussi content de me voir: il saute, trépigne quand il me voit, court comme un fou....

Ca l'air bien comme ça ces photos, mais en vérité ya beaucoup de déchets, j'en ai raté 15 (au minimum)  avant d'en avoir une pas trop mal....


DSCF1132

Et ensuite il prend la pose:

DSCF1501

DSCF1131

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes photos.Pour ma part j'ai deux simples canaris mais lorsque l'on ouvre les fenêtres et qu'ils entendent les nombreux oiseaux du jardin c'est un véritable concert de cui cui.
S
Tu en as bien de la chance d'arriver à prendre de telles photos !!! j'ai des boules pour les oiseaux, ils viennet régulièrement picorer, mais plus rapides que moi.... il s'envlent dès que j'approce !!!!
L
Félicity je t'imagine entrain de chanter comme blanche neige....<br /> <br /> félicity la jeune fille qui fait danser les zoizos<br /> <br /> bizz<br /> sév
V
il est trop trognon ton pioupiou !!! Soigne le bien, il a l'air de te faire confiance....<br /> <br /> bisou-bisous, Véro.
V
Qu'est-ce qu'il est beau; j'adore les oiseaux et regardez-moi ces pates longues et fines pour marcher dans la neige froide et fraîche!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité