Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Appel à DT

Sur le blog de Linette, un appel à DT a été lancé: Linette va ouvrir une boutique et cherche donc des scrapeuses pour faire partie de sa DT...Ilf alait faire un objet altéré, quelquechose de pas pas copié: je ne sais pas si je gagne le prix de l'originalité mais en tous cas, j'ai tout sorti de ma tête et rien copié. Il s'agit d'un canevas altéré, et drrière la photo, se ache une boite qui contient un mini album..Je vous montre aujourd'hui le canevas et demain le mini ;) Encore ma Sydney toujours très énervée! (elle est adorable cette petite, je l'adore)

canvas1

Quelques détails:

DETAILS2

DETAILS4

Et la photo qui s'ouvre sur le mini:

CANEVAS2

Vala!! Vous pouvez vous aussi participer, vous avez jusqu'au 5 février pour envoyer votre participation

Publicité
Commentaires
B
Suuuuuuperbe comme pouvais tu douter une seule seconde....scrapbizzzzz
E
bravo a toi et quel beau canvas avec un mini intégré, j'adore !!!
N
Trés beau ça me plait beaucoup
G
je me balade sur le net ; en fait j'ai loupé pleins de trucs .... c'est très beau tout cela !!!!
H
voici un projet très original il fallait y penser ;)<br /> j'aime beaucoup l'idée du mini caché dans le canvas<br /> bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité