Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Appel à DT, la suite!!

Bonjour les filles!!!
Ici encore on croule sous la neige....Près de 35cm: mais qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un certain nombre de photos, que je compte bien scrapper!!!!
Je voulais aussi remercier mes nouvelles abonnées, j'ai délaissé mon blog pendant quelques temps et c'est seulement maintenant que je emarque que vous vous êtes inscrites....Merci à vous de votre fidélité!!

Voilà la suite promise de mon canevas altéré: le mini album consacré à ma minette..ba oui on ne se refait pas!!!
Pour la reliure en fait, j'ai hésité entre des anneaux, des rubans pour finalement les relier en collant des bandes de papiers sur la structure...
J'ai aussi utilisé beaucoup de mousse 3D pour donner du volume à tout ça, beaucoup de tampons, d'encres... Je ne sais pas si je serais retenue, j'imagine que la "concurrence" va être rude, mais j'aime bien ma réa!! C'est l'essentiel non??

CANEVASALBUM1

CANEVAS_ALBUM2

CANEVASALBUM3

CANEVASALBUM4

CANEVASALBUM5

CANEVASALBUM6

CANEVASALBUM7

CANEVASALBUM8

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!!! Bonne journée, moi je file faire des photos de toute cette neige qui donne un air magique aux paysages!!

 

Publicité
Commentaires
B
Ton mini est magnifique!!!Un grand bravo j'adore les couleurs
M
superbe ton petit carnet et le chat aussi !!! <br /> bisous
P
ce mini est sublime ainsi que le canvas ! c'est de toute beauté ! biz
V
Superbe; j'adore ce chat qui m'a l'air très gentillet!
N
Superbe ton album, bravo !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité