Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Je ne suis pas morte!!!!

Non non non!!!! Je suis toujours en vie..............Mais un peu flemmarde....j'ai la flemme de mettre mon blog à jour!!!

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2010, avec plein de bonheur,  à vous toutes qui me visitez régulièrement, aux visiteurs anonymes, bref à tout le monde ;)

Pour commencer l'année une page: alors soyez indulgentes, si je ne me trompe pas, je n'avais pas fait de pages depuis juin dernier.....Ah si, je mens:  aux ateliers de l'asso à Carhaix cet été, j'en ai fait....Donc j'ai eu beaucoup de mal à replonger......Et vous n'allez pas en croire vos yeux: la nouvelle année n'a rien changé, je scrappe toujours mes minettes.... Siiiiiiiiiiiii c'est vrai!!!!!!!! Ben elles sont toujours d'accord: même sous la neige, elles sont d'accord!!! Et ça pour en avoir on en a (de la neige)...La neige ça va j'adooooore (d'ailleurs ça tombe encore à l'heure où je vous parle) mais le verglas/gel j'aime pas: j'ai failli me tuer en glissant l'autre matin en rentrant du boulot.....Mais je m'égare...voici donc la page de ma Sydney en pleine crise de nerfs: z'allez voir c'est impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique toute douce!!!!<br /> Quel est le nom de ce joli papier ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
G
ravie de te retrouver !<br /> Bonne année 2010 à toi et tes minettes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Cette page est vraiment adorable, trop mimi !! Et la photo est vraiment craquante ! J'adooooooooooooore !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz ma belle ^^
S
superbe !!!! j'adore !!!! j'aime de plus en plus le simple qui n'est pas toujours évident de bien réusir !!!! bises<br /> as tu reçu ma carte, car MA l'a reçue il y a quelques jours ????
C
Hummm ! magnifique ta page et pleine de douceur.<br /> Bonne journée enneigée.<br /> Bizzz.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité