Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
29 août 2009

Album pour le jeu de l'oie

Me revoilà avec encore une réalisation pour le jeu de l'oie: cette fois, il fallait s'inspirer de l'album enveloppe que vous pouvez voir sur le site d' Embelliscrap ainsi que sur le blog de Floliescrap.....J'ai  découpé les différents éléments dans du carton blanc (un carton à lavis..) les ai recouverts de papiers et je les ai cousus ensuite...........Pffffffffffffffffffffff c'est dur de découper ce carton là, vachement plus que du carton gris....Et alors faire les trous pour la couture....Mes doigts ne sont pas près d'oublier !!!! J'ai fait une erreur en plus en créant les gabarits... Les côtés de ma boite-album est entièrement mobiles, ce qui fait qu'il manque un peu de tenue...........Vous me direz que je peux "reprendre" cette partie là mais sincèrement je ne m'en sens pas le courage: redécouper et recoudre.............C'est pas pour tout de suite ;)

Et avant de vous montrer cet album, je voulais remercier toutes mes abonnées: quelle surprise hier, en regardant les statistiques (ça faisait  2 mois au moins que je n'avais pas regardé...Shame on me....): 50 abonnées!!!! Merci les filles ;)

Allez assez de blabla, voilà l'album:

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton mini.MERCI ENCORE
C
de tres jolie réas sur ton blog bravo !!
P
bravo c'est vraiment superbe!!!
C
Cet album est superbe !!<br /> Par contre je n'arrive pas à croire que tu n'ai rien fait depuis le 29 août !!?<br /> Bisous
J
Coucou!<br /> Le concour mariage sur mon blog est bientot fini!<br /> Je voulais savoir si tu voulais toujours y participer!<br /> Biz<br /> Jenna
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité