Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
28 août 2009

Encore le jeu de l'oie

Ca y est: définitivement, ce jeu sur Scrap à fond me rend dingo................................lol Je suis contente de faire des objets altérés, ça me change et me sort de ma zone de confort.....Cette boîte j'ai mis du temps à la réaliser, mais mais mais: je me suis éclatée à la faire: je craque complètement sur la collection Fanfreluches "Eglantine au Far-West" et là je m'en suis donné à coeur joie ;)  D'ailleurs quand j'ai fini ma boîte, j'ai à nouveau commandé des feuilles de cette collection..............Les petites banderoles viennent du blog d'Edwood: allez y faire un tour, elle fait des choses merveilleuses....
J'ai aussi envoyé ma réa à Clémentine de Fanfreluches Design et j'ai eu la joie aujourd'hui de découvrir ma boîte sur le blog .... Bref cette boîte, c'est que du bonheur ;)

Couvercle

Int_rieur

zoom_int_rieur

Publicité
Commentaires
S
je revisite ton blog !!!! une superbe idée de cadeau........ je mets dans mes favoris !!!! bisouilles
B
géniale comme idée cette boite, elle est super jolie !!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
O
c'est trop trop beau<br /> un grand bravo<br /> bises<br /> oum
S
magnifique boite et quelle patience .biz
S
Elle est superbe, très bonne idée!!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité