Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Me revoilà!!!

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, j'ai quand même fini par me remettre à scraper (pour répondre à Carole, non je n'avais rien fait depuis le 29 août..Enfin si! en fait lors des réunions du jeudi soir avec les copines, j'ai fait un mini album pour la naissance du bébé d'une de mes collègues, et chez Marie-Anne j'ai fait 3 cartes pour le téléthon, pour Mamoun...Bref trois fois rien.. ;)) Mais je replonge doucement, avec des cartes de voeux....En avance me direz-vous...ba oui mais si la fin du trimestre passe aussi vite que le début, à Noël je n'aurais encore aucune carte de voeux....Donc je profite de l'instant présent...Alors voilà, dans le cadre du décompte de Noël/ Christmas countdown de Scrap à fond et Craftaholic il fallait faire 3 cartes: mais je ne vous donne pas les consignes, vous aurez peut être envie de venir directement jeter un coup d'oeil ;) Pour l'instant j'en ai fait 2, la troisième je la ferais mercredi...Bon, assez de blabla, place aux cartes!!!!!


091019101233575804671803

091019115940575804672470

Publicité
Commentaires
C
2 cartes très sympas, sobres et calmes... elles vont faire plaisir à celles et ceux qui les recevront...<br /> bisous
S
Elles sont très belles!<br /> Bises!
P
tres jolies ces cartes ....je vais aller voir de plus pres....
M
Jolies cartes ! Bravo !
J
Cela fait plaisir de te revoir sur le net, bonne journée à toi<br /> <br /> JOS (Joan)
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité