Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

On se retrouvera.........

Elle nous a quitté ce matin sans douleur, dans mes bras...............
Nous avons pris la difficile décision de l'euthanasier parce qu'elle commençait à souffrir, et qu'il n'était pas humain de la laisser dépérir comme ça.....C'est dur mais je sais que maintenant elle n'a plus mal: quand on les aime, il ne faut pas être égoïste et vouloir les garder encore un peu plus longtemps juste pour nous..Il faut savoir les laisser partir......C'est trèèèèèèèès dur ce matin pour moi mais je sais que c'était la meilleure chose pour elle.....

believe

Publicité
Commentaires
V
Au revoir CLEO et bon voyage au pays des animaux, tu y trouvera le chat de mon enfance qui est mort en septembre après 20 longues années passées parmi nous! mon chat aura quand à lui 13ans au mois de Mars.Ma mère à eut elle aussi beaucoup de chagrin de devoir faire euthanasier son chat mais c'est ainsi, toutes les bonnes choses ont une fin.Alors repose en paix et amuse-toi bien dans ta nouvelle vie même si on le sait tu laisse sur terre des gens qui t'aimecar tu étais si beau courage à tes maîtres
D
Elle était bien belle, cette jolie chatte, et je sais ce que c'est que de perdre son animal de compagnie : moi aussi, j'ai dû faire euthanasier mon chat, en Avril dernier, et nous en avons eu bcp de chagrin, car il faisait partie de la famille . Enfin, il aura eu une belle vie de chat ! De tout coeur avec toi .
G
Oh... Je suis sincèrement désolée...<br /> Tu as pris la bonne décision en mettant terme à sa souffrance.<br /> <br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> Gaëlle
C
Je connais cette situation pour avoir eu recours à cela aussi pour les mêùes raisons que toi.<br /> C'est difficile mais c'était le mieux à faire et tu le sais, tu as pris la bonne décision.<br /> Bon courage. Gros bisous
M
je suis partante aussi pour te faire une page ce sera avec plaisir etje trouve cette idée geniale<br /> de tout coeur avec toi bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité