Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Toujours elle....

Une page faite pour la ligue de scrap sur "Scrap à fond": encore une page sur Cléo, faite chez Marie-Anne lors de notre journée-scrap...Elles se sont moquées de moi les copines, (Marie-Anne et Scrappy) (gentiment hein!!!) parce que mon titre est le nom de ma minette...Je sais, c'est pas très original mais c'est encore ce que j'avais trouvé de mieux, parce que je n'avais pas tant que ça de place en plus......
Une tite page pour me rappeler d'elle en bonne santé, alors qu'elle s'éteint doucement en ce moment même................

Tournoi1

Publicité
Commentaires
M
Mais non, on ne se moquait pas...on te taquinait seulement! En tout cas, ta page est superbe. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes et douces à la fois et tu la regarderas toujours avec beaucoup de tendresse. Bisous.
V
en l'appercevant sur la photo que vous nous aviez montrée sur le forum, je m'étais dit : woahou, elle doit etre super belle la page de Félicity, et bien,..........j'avais bien raison !!!!!<br /> elle est superbe avec ces couleurs chaudes, magnifique !!!<br /> je t'embrasse bien fort ma Choupinette, Cléo restera dans ton coeur, on ne les oubli jamais....<br /> bisous, Véro.
G
une jolie page !<br /> un joli souvenir !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
J'adore ta page ! Elle est vraiment belle !<br /> <br /> Courage pour ta petite Cléo, je sais à quel point ça fait mal... heureusement, les autres sont là pour aider à passer le cap...<br /> <br /> Bises ma belle !
M
Magnifique page ! et gros poutou pour le minou ! je comprend et j'en suis chagrinée ! profite bien de chaque instant ! bisous !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité