Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Merci

Je voulais toutes vous remercier pour vos gentils messages, vos gentilles cartes, vos gentils coups de fil à la suite de la mort de Cléo le week-end dernier....Je suis un peu nulle pour remercier mais c'est vraiment sincère.......Avec tout ça, j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu: (désolée pour la qualité des photos mais la lumière est trop moche ce matin.............

Une carte de Joëlle et Eléa:

DSCF3959

La carte de Clycclac: DSCF3960

La carte de Scrapagogo:
DSCF3962

La carte de Garlou:

DSCF3961

Publicité
Commentaires
G
scrap bizous ! passe une bonne semaine !
S
Quoi de plus normal que de comprendre cette souffrance.... j'espère que le scrap t'aide à t'évader un peu...; plein de bisous
A
Pas la peine de me remercier,ce que je souhaite c'est que tu ailles mieux moralement.<br /> Bizzz<br /> Nicka
M
Elles sont jolies ces cartes. J'espère que ton moral remonte un peu. Je te fais de gros bisous.
C
Très jolies ces cartes que tu mérites bien !<br /> J'espère que ton moral remonte un peu. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bon dimanche et bon scrap.<br /> Bizzz.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité