Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Taguée 2 fois

J'ai été taguée par Chatou61: merci beaucoup!!!!!!!!! Je le décerne à qui le veut parce que j'aime beaucoup de blogs et que je ne sais lesquels taguer.....

33878521_p

Et j'ai été aussi taguée par Chris:

34195953_p

Sur une ile déserte:

Quelle personne j'amènerais :
Mes minettes, je sais que ce ne sont pas des personnes mais c'est mon tag, je fais ce que je veux!!! lol

Le seul objet dont je ne peux pas me passer:
Mon paquet de cigarettes et mon briquet bien sur.....

Qui ou quoi vous manquerait le plus:
Ma soeur

Qu'inventerais- je pour m'occuper :
Je ferais une cabane, je piègerais les animaux (mais je les tue pas hein, je ne peux pas tuer un animal, c'est impossible...Sauf les tiques et les puces mais ce ne sont pas VRAIMENT des animaux, c'est des parasites.........Je hais ces bestioles..........) et je les élèverais: par exemple des canards ou des poules ou des mouettes (je suis sure que c'est possible, ma soeur en a une qui vient taper au carreau dès qu'elle l'aperçoit pour avoir une gamelle, elle me mange aussi dans la main et parfois aussi directement la main, mais c'est une autre histoire!!) et des chèvres pour le lait...Bref vous voyez, en gros....

Combien de jours survivrais-je ?
Ben pleins j'espère, j'ai lu Robinson Crusoë et "2 ans de vacances" alors je suis parée!!!!! Même si je sais que je ne suis pas près de jouer à Kho Lanta que je regarde  pourtant tous les ans, pour m'entrainer virtuellement!!!

Il faut taguer cinq blogs :

Chatou
Garlou
Muchahorta
Clycclac
Tagadine


Publicité
Commentaires
C
merci, et très rigolos tes petites réponses, <br /> gros bisous à toi
C
Bonne Année, tout plein de bonnes choses pour 2009.Biz
M
Comment, tu n'as pas encore arrêté de fumer.....ça va être dur demain, il fait froid dehors! Bisous.
C
Très drôles tes réponses 4 et 5, j'adore !!!!<br /> Je n'ai pas été si poétique personnellement... MDR.<br /> Bizzz.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité