Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Encore des cadeaux

Le Père Noël est passé par le biais de mon facteur: j'ai reçu aujourd'hui 2 enveloppes bien remplies de la part de Jos: une superbe carte et un sachet de scrapbidules (fleurs en papier, transparentes, sequins, strass..) Waou.............Merci beaucoup pour tout ma belle et allez donc faire un tour sur le blog des filles de Taulé: c'est ICI....

img009

Et ce n'est pas fini: j'ai aussi reçu une enveloppe de MC12 avec des fleurs qu'elle a patiemment confectionnées de ces petites mains.................Merci cela me touche beaucoup......Merci mille fois!!

img011

Publicité
Commentaires
J
Coucou contente de savoir que la carte t'a fait plaisir et les petites choses c'était tout naturel vu la belle bannière que tu m'avais faite, c'est vraiment de bon coeur.<br /> <br /> Très bon week end à toi
P
très jolie carte!
C
Super !! J'adore ces petits bidules au crochet, ces ronds, ces fleurs au crochet surtout les blanches et les vertes (je ne suis pas très rouge).<br /> J'avais vu aussi un papillon fait au crochet un jour et avec plein de couleurs, trop beau !!<br /> Tu as été gatée.<br /> Bisousss
V
c'est vraiment chouette tous ces cadeaux des scrap-copines......et Scrapagogo a raison :plus agréables que les factures!!!! bravo les filles!!!<br /> bisous, Véro.
M
Sympas les scrap copines! C'est très chouette. Bises.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité