Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Une page "hors saison"

Bonjour!!

Ben oui j'ai tellement de retard en scrap, que j'en suis seulement à scrapper Noël!!! Mon filleul unique et préféré n'est pas super à l'aise avec le grand barbu. Bon vous remarquerez qu'il ne pleure pas (contrairement à sa marraine au même âge!!) et que finalement ça se passe plutôt bien!!! Il aime le Père Noël (il en parle encore!) mais pas de si près!!!

IMG_1537bis

Publicité
Commentaires
M
Ta jolie page n'est plus hors-saison en ce mois de décembre où je la découvre !! Hi-hi... Elle m'a servi à illustrer ma rubrique "Lift" sur Made In Scrap. Je te laisse voir ma version sur mon blog : http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-page-table-de-noel-121499047.html
F
Coucou, ta page est très belle... hors saison ? je ne sais pas car il sait il neige hihi... moi non plus je n'ai pas encore traité mes photos de noël...! bisette de Belgique et bon dimanche
C
très très jolie ta page, j'aime<br /> <br /> bisous
B
très belle page! bises
N
Elle est très belle, les papiers sont superbes.<br /> <br /> Bise.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité