Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Une page pour l'atelier d'Anna Maria Wolniak

Bonjour!

Parce que le scrap me manque mais que forcément du coup je manque de pratique (c'est un cercle vicieux) je me suis inscrite aux ateliers en ligne d'Ana Maria Wolniak "scrap it free" sur entreArtistes.fr

J'ai donc réalisé ma première page (1 autre page et 1 mini devraient suivre) aux couleurs douces (mais moins douces que l'originale malgré tout) avec un peu de patouille, quand même : plutôt légère la patouille mais il y en a!!
Bonne soirée à toutes!!!

IMG_1535bis

Publicité
Commentaires
S
contente de te retrouver !!! une page toute douce (comme j'aime...) et ton modèle préféré toujours aussi craquant !!! bises
S
Waouh!!! C'est beau!!<br /> <br /> bisous
C
une belle photo pour une jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
B
sympa ta page! bises
V
très jolie page aux couleurs douces, Bisous, Véro.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité