Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Une page patouille titre XXL

Sur l'Atelier à scrap, Victor a proposé il y a 2 ans (je ne suis pas en avance je sais), une page avec un titre XXL réalisé à la peinture : me voilà donc lancée sur ce projet (vu que je n'ai pas scrappé depuis fort longtemps, j'ai besoin de suivre des conseils): et voilà donc le résultat et bien sur Arthur est encore une fois à l'honneur sur cette page!! Une page que j'aime beaucoup et que me change de les habitudes!!!

IMG_9548

Publicité
Commentaires
C
Tu reviens en beauté avec cette magnifique page !!!<br /> <br /> Arthur fait vraiment petit "mec" sur cette photo, il est beau comme tout.<br /> <br /> Bravo pour le travail de peinture du titre et du fond de page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz.
C
Eyyyy ! Bonjour. Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère du scrap. Avec 2 superbes pages en plus. Bravo ! Belles couleurs et belles photos aussi.<br /> <br /> On se voit "en vrai" bientôt ?<br /> <br /> Biz
M
superbe compo<br /> <br /> ta page est belle
C
très contente de te retrouver sur la blogosphère, tu vas bien ?<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> gros bisous
S
magnifique !!! gros bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité