Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Une autre page!

Bonjour!

2 posts, 2 jours de suite!! Il va neiger c'est sur!!!!!!!! LOL
Toujours pour l'atelier à Scrap, une petite page réalisée par Victor lors d'un atelier l'an dernier: j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, notamment lorsqu'il utilise la peinture. Alors je ne me lasse pas de suivre ces ateliers!! Voilà donc la page que j'ai faite (pas de peinture acrylique mais mes Néocolor II que j'adore!!!!!!!!)

IMG_9552

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page. bonne nuit
C
SUPERBE ta page !<br /> <br /> Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Bizzzzzz.
M
magnifique<br /> <br /> quelle belle inspiration
S
Elle est très belle!!<br /> <br /> Bisous
C
ben non pas de neige, on a assez d'eau en ce moment, mdr !!!!!! par contre tes pages autant que tu veux, celle ci est super belle, j'adooore, la photo trop top !!!<br /> <br /> j'aimes<br /> <br /> bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité