Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Arthur toujours!!!

Bonjour bonjour!!!

Tout d'abord je voudrais remercier mes nouvelles abonnées de leurs inscriptions à mon blog, c'est vraiment gentil de me suivre comme ça!

Je continue mes pages sur Arthur: c'est mon modèle favori, et je suis sa photographe favorite (à part ses parents bien sur): il adore l'appareil photo, il ne sait bien entendu pas à quoi ça sert, mais il sait que quand je le tiens en main, il va être le centre du monde et il hurle de joie: il hurle beaucoup de joie d'ailleurs cet enfant: quand il regarde Baloo chanter "il en faut peu pour être heureux" (il ne fait pas que hurler de joie, il danse des bras aussi c'est trop marrant), parce qu'il est debout, parce que sa couverture a une merveilleuse étiquette en satinette certifiée à qui il peut parler, et en plus pendant des heures (il fait un bruit de compteur Geiger quand il tient une étiquette entre ses mains) parce qu'il a vu un chat, parce que... la liste est longue donc je m'arrête là lol... Toutefois, un autre truc qui le fait hurler de joie, c'est le cache cache: c'est d'ailleurs le sujet de ma page: une page que j'ai réalisée pour Scrap à fond pour le pas à pas de la crop qui a lieu en ce moment... Je voulais juste réaliser un cadre en tampons pour la photo... Vala, des tampons pris au hasard dans mon lot, 3 encres choisies minutieusement et je tamponne!!!!!!!!!


IMG_3737 

Publicité
Commentaires
M
sublime<br /> comment rendre magnifique une page blanche<br /> j'aime bcp
C
j'adooore, trop belle ta page, une bien jolie photo<br /> bravo<br /> gros bisous
P
Ta page est superbe Félicity! Je l'adore!!!<br /> <br /> Il est vraiment adorable ce p'tit bonhomme!<br /> Je comprends que tu sois fan...<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzz
H
Magnifique page! Vraiment!! La photo est top elle aussi!<br /> Bizz
J
j'aime ta page!!! le cadre de tampons Waouuu met ta photo en valeur<br /> BRAVO
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité