Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
28 février 2011

Une page à cachettes

Une page à cachettes avec des papiers tous faits main (sauf celui de fond, qui est un bazzil blanc) avec 2 couleurs de Distress: de l'orange et de la bleue. j'ai juste travaillée la orange en 2 fois: une fois j'ai appliqué la couleur "brute" et la deuxième fois sur un autre papier je l'ai diluée pour qu'elle soit plus claire mais toujours en harmonie avec la première. J'ai utilisé aussi du Gesso sur des pages d'un vieux livre, quelques tampons notamment pour travailler le fond de page et des chutes de papiers distressés pour rélaiser les petits fanions...

C'est une page un peu complètement inspirée d'une créa d'Iggydodie.. J'aime beaucoup son style!

1_9b


J'ai proposé cette page en atelier à mes copines de Carhaix'ment scrap et je crois qu'elles ont bien aimé...

Vous allez me dire oui mais pourquoi "page à cachettes"??????? Parce que derrière la photo de mon charmeur de filleul se cache une boîte où j'ai glissé 3 cartes avec des photos d'Arthur qui fait le zouave (siiiiiiii il fait le zouave, à 7 mois je vous assure qu'on peut faire le zouave toute la journée!!!!!!!!!! lol)

110123045145575807517737a

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe aussi celle ci ...
E
elle est vraiment magnifique bravo car cette page est pas évidente à lifter et j'aime beaucoup ta version
E
magnifique
M
superbe travail
H
Superbe!! J'avais vu deux versions de cette page hier soir mais j'adore la tienne également!<br /> Bravo et bizzz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité