Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
15 avril 2009

2 pages

Durant mes vacances je n'avais encore scrappé aucune page, c'est chose faite puisque j'ai fait la première chez Marie-Anne pour la crop qu'elle organisait chez elle: on voit que le verre de vin que m'a servi le gentil DH de Marie-Anne fait encore de l'effet parce que je n'ai pas réussi à  coller mes rub-ons très droit!!!! lol (au passage quel courage il lui a fallu pour supporter 7 scrappeuses toute la journée ;) lol) La deuxième page s'imposait vous comprendrez quand vous aurez vu le titre d ela première!! Bon je ne me suis pas vraiment cassé la tête!!!!

DSCF6530

DSCF6531

Publicité
Commentaires
C
Deux bien jolies pages et une petite préférence pour la première sans doute à cause des teintes couleur plus chaude pour la 1 les deux sont très bien agencées superbe réalisation. Bonne soirée Christiane
P
très jolies ces 2 pages, je les aime bien toutes le s 2
D
bien jolies ces 2 pages !
M
Très chouette tes deux pages, Felicity et je trouve que tes deux titres sont parfaits!<br /> Je viens de mettre le comte rendu de la journée sur mon blog (et me suis permise d'utiliser deux de tes photos!).<br /> Mon petit mari chéri a trouvé la journée super sympa. Pas de soucis, on recommencera!! Bisous. A demain.
V
AH !!!! t'as lu le com de Tagadine......?????rapport à ce que tu disais de ta page pour les couleurs !!!! Elle a bien raison !!!<br /> par contre plus grand chose à voir avec le sketch de départ, LOL !!!<br /> trèves de bêtises, tes 2 pages sont super chouettes...et des fois faut pas trop chercher pour les titres....ils s'imposaient !<br /> bisous, Véro.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité