Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
16 avril 2009

1 page "Carnaval"

Voilà la page que j'ai réalisée hier: je la trouve plutôt bof, mais de toutes façons vous aurez remarqué que je ne suis jamais contente de moi (bon si dès fois mais pas souvent!! lol) Notez bien que c'est une page sur Disney alors les couleurs des papiers sont en fonction bien sur....Mais pour le coup c'est vraiment une page "carnaval" (entendez par là une page haute en couleurs lol ) Elle est tellement flashie que je n'ai trouvé qu'une page transparente pourn le fond..Rien n'allait avec!!! Bon je vous laisse juger, et n'ayez pas peur de me donner vos impressions ;)

Disney

Publicité
Commentaires
C
De jolies teintes très gaies j'aime beaucoup les découpes et le papillon je l'adore, jolie mise en page ,page très gaie. Bonne soirée Christiane
G
avec un sujet tel que disney les couleurs flashy s'imposaient non ? elle est jolie ta page ! que vas -tu encore chercher ; fais-toi confiance !!!
M
Elle est superbe ta page, pleine de peps comme il convient vu le thème des photos.....juste une petite chose : dis-moi si tu as besoin d'adjectifs pour remplir les les petits rectangles blancs....LOL!! Bisous.
S
j'aime beaucoup et franchedment je ne la trouve pas carnaval du tout....
C
il est où Mickey ?? je l'aimes bien ta page, moi !!! allez ai confiance en toi <br /> gros bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité