Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Des cartes, des cartes et des cartes

Ralala, je suis inondée de cartes: d'habitude je ne reçois jamais de cartes de voeux et cette année j'en ai reçu 4!!!!  Dont 3 aujourd'hui: de Véro49, de Marie-Anne et de Chris.....Elles sont divines ces cartes je suis super contente!!! Elles sont sur la cheminée et vont y rester un petit moment je vous le dis!!!!! Merci mille fois,les filles je suis super ravie, contente!!!!!!!!!

La carte de Véro:

DSCF3702

La carte de Marie-Anne:

DSCF3705

Et la carte de Chris:

DSCF3707

Publicité
Commentaires
P
tu as été bien gâtée toutes ces cartes sont très chouettes
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir et un grand merci à toi pour ta carte que j'ai trouvée dans ma boite aux lettres en rentrant de Normandie. C'est bien sympa tout ça, non? Bises.
P
très jolies cartes en effet!!
S
super belles tes cartes <br /> biz
C
Trop trop belles ces cartes!!<br /> Avec une préférence pour celle de Véro quand même.<br /> Tu as été gatée.<br /> Bizzzz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité