Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Etiquettes cadeaux

Voilà ce que j'ai réalisé pour le swap étiquettes cadeaux sur Craftaholic...J'en ai réalisé une pour Br et une pour Marie du Canada.....Ba oui nous n'étions pas super nombreuses à participer.......lol
Etiquettes

Et voilà ce que j'ai reçu de Marie:

DSCF3695

Et ce que j'ai reçu de Br:

DSCF3700

Merci les filles, elles sont vraiment super!!!!

Publicité
Commentaires
P
ton étiquette est tout mimi !
P
de beaux échanges!
M
C'est mignon ces petites étiquettes !! j'ai un coup de coeur pour la tienne ! ^_^ Elle est superbe !
S
très jolies les 2 premières, je repasserai pour voir celle de br qui n'est pas visible actuellement.... bises
C
très joulies, joulies tes petites cartes<br /> gros bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité