Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

La dernière page de mes vacances

Une page sur ma maman (très certainement la dernière que je ferais durant mes vacances parce que la rentrée c'est demain). Elle n'est pas tout à fait terminée (ma page hein!!!): il me manque le journaling et je suis nulle en journaling....Je trouve toujours mes phrases "cucus"..Alors je réfléchis.......Longuement parfois...Une de mes pages de l'été dernier n'a toujours pas de journaling!!!!

Mimo

Publicité
Commentaires
C
ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de journaling ! jolie page en tout cas.
M
belles couleurs et belle mise en page. Pour le journaling, pourquoi pas seulement quelques adjectifs qui, pour toi, caractérisent ta maman. Bises.
C
Elle est très jolie ta page sur ta maman. Pour le journaling, je te comprends, c'est souvent difficile de parler des personnes que l'on aime sur une page. Bizzz.
V
les filles t'ont déjà donnés de bons conseils...donc je n'en rajouterais pas, surtout que je suis de leur avis......<br /> très belle cette page sur ta maman, et c'est vrai que tu lui ressemble beaucoup !!!!<br /> bisous et bon courage pour demain !!!<br /> Véro.
S
très jolie page !!!! pour le journaling, peut être juste des adjectifs que tu donnerais à ta maman ????<br /> Bonne rentrée pour demain, bises
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité