Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Cléo

Une tite page sur ma minette à moua..Ba oui encore avec un fond blanc même si j'ai essayé de le cacher un peu....J'aime bien et en même temps je la trouve "bizarre", bien que je ne sache pas expliquer pourquoi...Enfin j'ai un début de piste, je pense que la photo est un poilou petite........Bref elle ira de toutes façons dans mon album!!!!
En plus ma photo est un peu ratée, j'ai essayé de camoufler les défauts mais je crois que c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ba ça donne une idée quand même!!!

DSCF3480

Publicité
Commentaires
C
Ces trois réalisations sont magnifiques. Je suis comme toi je n'aime pas les journaling et très souvent sur ma page il n'y a qu'un titre c'est pas grave je trouve celà tout aussi joli le sapin est très sympa et très gai,ta maman a l'air très douce,très joli minou , biz Christiane
M
Tu en as fait de belles pages pendant que j'étais partie! Comme les scropines, je ne vois rien à redire à celle-ci. Elle est bien équilibrée et tu as fait une jolie utilisation des embellissements. Bisous.
A
Comme elle est belle ta Minette !!!<br /> Nicka
V
moi non plus je ne vois pas ce qui te chiffonne.....<br /> ta page est superbe.....ça te réussi vraiment d'etre à la diète pendant quelque temps!!!<br /> un gros bisou à Cléo....elle est vraiment très belle!!!<br /> bisous, Véro.
S
moi je l'aime bien cette page !!!!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité