Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
11 août 2008

Swaps "décos scrap"

Pour ce swap sur Scrap à fond, il fallait envoyer des petites décos faites main..Ma filleule était Garlou, et voilà ce que je lui ai envoyé: j'ai beaucoup de mal à travailler sur les petits formats, j'ai vraiment galéré, mais Garlou m'a dit qu'elle était contente de cet envoi...J'avais peur de ne pas être à la hauteur....

swaps

Publicité
Commentaires
C
Je suis dans le même cas que toi, j'ai énormément de mal à scraper sur des petites surfaces, je trouve cela très difficile. Mais là tu t'en sors très bien et je comprends que Garlou soit contente de ton envoi. Bizzz.
G
Très chouettes !<br /> Je les verrai sans doute en vrai un de ses jours car Garlou et moi sommes voisines (presque 10km !)!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
Finalement, tu te débrouilles très bien sur ces petits formats. C'est très chouette! Bises.
M
En tout cas ce petit kit est très beau ! Ton labeur a payé ;)
C
t as galéré !!!!, et bien elles sont jolies tes ptites décos, bravo<br /> bonne journée
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité