Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
10 août 2008

Une belle rencontre

Mardi dernier, après de nombreux échanges sur le forum Craftaholic où nous nous sommes rencontrées, Marie-Anne nous a invitées Scrappy et moi pour une journée scrap! On habite à une vingtaine de minutes, et on cherchait depuis longtemps une date que conviendrait à toutes.C'est chose faite, et j'ai passé une excellente journée et je suis ravie d'avoir rencontré des scrappeuses...C'était la première fois pour moi que je scrappais avec d'autres scrappeuses, (ba si une fois j'ai scrappé avec mon beau-frère mais je crois qu'il l'a fait juste pour me faire plaisir!!! Mais c'était chouette quand même!!)

Bref voilà les preuves de notre rencontre:

Avec_Scrappy_et_Felicity001

Merci à Marie-Anne pour cette journée dans sa scraproom estivale, et merci à toutes les 2 pour votre gentillesse et votre sympathie...Bisous les filles, vivement la prochaine, avec Véro j'espère!!

Publicité
Commentaires
C
effectivement cela a du etre une journée formidable, <br /> bonne journée<br /> bis
V
alors là oui, j'y compte bien!!!!! j'ai trop ragée dans mon coin mardi dernier!!!!!<br /> en plus nous avons déjà une expérience commune avec Marie-Anne et Scrappy.......notre première Crop ensemble à Nantes !!!! la prochaine au mois de décembre.....j'en serais mais toute seule !!!!<br /> pour l'accueil, je ne suis pas surprise, Marie-Anne a le coeur sur la main!!!!<br /> vous avez bien dû rigoler...............et papoter!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
M
C'est vrai que cette journée était super sympa et en plus tu fais un délicieux tiramisu....donc j'espère bien que tu reviendras! LOL! Ah oui, j'espère vraiment que la prochaine fois Véro pourra être des nôtres.Bisous.
C
J'ai eu la chance, comme tu le sais déjà, de rencontrer Marie-Anne cet été et je te comprends quand tu dis que tu as passé une super journée. Non seulement on est très bien reçu chez Marie-Anne (et Gilbert) mais en plus le cadre est splendide et sa maison magnifique !!! Tu as la chance d'habiter pas loin de chez elle et tu pourras renouveler l'expérience.... Que du bonheur en perspective. Bizzz.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité