Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
18 juin 2008

mes pages pour 2 tournois

Pour le tournoi de Muchahorta sur Craftaholic il fallait faire une page avec de la récup, de la peinture et des brads: voilà ce que j'ai réalisé et grâce à cette page je vais en finale contre Marie-Anne...Pour ce tour je scrappais contre Véro et c'était pas gagné: la page de Véro était superbe, pleine de pep's..Désolée ma belle..A charge de revanche, la prochaine fois c'est toi. Notez bien que contre Marie-Anne ça va pas être facile non plus...D'autant que c'est un sketch de double page avec 9 photos...Muchahorta déborde d'idées toutes plus diaboliques les unes que les autres!!! lol
Evidemment j'ai encore choisi de scrapper une de mes merveilles!! Etonnant, non????Felicity_tournoi_3_me_tour

Sur le forum Scrapatouille de Fannou, il fallait réaliser une page aux couleurs du forum, c'est à dire bleu, vert et marron...Pas facile mais je suis contente je passe le tour suivant et pourtant je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page (le prochain tour, c'est pas évident du tout il faut faire une page monochrome tout en suivant un scraplift qui lui n'est pas monochrome.....) Assez de blabla la voilà celle qui me permet de passer au 2nd tour

Tournoi_Felicity

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la façon dont tu utilises les tags et étiquettes avec le wire ou en les faisant "pendouiller".<br /> bravo pour ses deux jolies pages !!!
G
j'adore tes 2 pages avec un petit faible pour la première plus originale ... du beau travail comme toujours !
M
Comme elles sont belles tes pages. Dis donc, tu cartonnes pour les tournois......ça va être dur de te battre !!....et je suis d'accord avec toi, Muchahorta est diabolique!! Bises.
F
je ne savais pas que tu avais tant de chats!! lol effectivement tu as de quoi scrapper!!!<br /> ces 2 pages sont superbes!!! j'adore la 2ème que je connaissais, mais je découvre la 1ère qui est magnifique! j'aime bcp l'utilisation de la peinture!! bisous
C
j'adore tes pages, surtout parce que c'est un chat et que j'adoooore les chats......<br /> félicitations
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité