Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Un clic solidaire

chien_et_chat

Si vous voulez aider les animaux abandonnés, allez donc voir ce site: http://www.clicanimaux.com/
Aucune participation financière ne vous sera demandée, ni d'ailleurs aucune inscription: lorsque la page s'ouvre, il vous faudra cliquer sur un bouton jaune (le chargement prend quelques secondes) et grace à des sponsors (tout ça est expliqué sur le site) vous aidez à nourrir un animal abandonné.......................On peut y aller une fois par jour, c'est toujours ça...

Publicité
Commentaires
G
J'ai cliqué aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
G
c'est fait !
S
c'est fait aussi !!! dommage que tant de personnes ne prennent pas leurs responsabilités....
F
c'est bien de s'abonner pour recevoir un mail tous les jours... comme ça on y pense :-)<br /> bravo pour ton scrap ta page star est très belle et je craque pour ton mini tout rose. merci aussi pour toutes ces belles étiquettes ! top !
V
et bien voilà j'ai fait mon clic du jour.....<br /> tu penses bien que j'allais pas ne pas le faire!!!<br /> <br /> bisous, ma belle, Véro
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité