Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Des p'tites nouvelles!!

Me revoilà une fois de plus avec des étiquettes aux couleurs flashies cette fois...Bon j'avoue que je les aime un peu moins que les précédentes...Je ne fais que ça en ce moment, pas de scrap parce que demain commence le tournoi sur Craftaholic et j'attends de connaitre ma duelliste et mon sujet...Donc je n'ai rien commencé en prévision du tournoi!! Trêve de bavardages, voilà les p'tites nouvelles!!

En JPEG
Couleurs_flashies

Et en fichier Word
Couleurs_flashies

Publicité
Commentaires
R
merci pour ces jolies etiquettes
C
Elles sont superbes ! enfin tu as ton blog je vais pouvoir mettre le lien sur le mien et bravo pour tes créas, j'aime toujours autant ce que tu fais !Biz
G
Bravo pour ces magnifiques étiquettes !<br /> Je découvre ton blog, je vais faire le tour du propriétaire !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
je viens d'imprimer celles-ci, elles sont très belles, merci beaucoup !!!
V
mais si mais si, elles sont jolies tes étiquettes<br /> merci beaucoup
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité