Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Le tournoi sur Craftaholic

Le tournoi commence ce soir sur Craftaholic, je connaitrais mon binôme et mon sujet...Je suis comme une gosse, j'ai trooooooooooooooooop hâte de savoir contre qui je scrapperais.....Il reste encore des places, on peut s'inscrire pour le tournoi même à la dernière minute...(Bien sur il faut s'inscrire sur le forum avant!!)Venez nous rejoindre!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Je peux te souhaiter bonne chance, puisque ce n'est pas avec toi que je fais le premier duel (hi hi)<br /> <br /> Br
M
Oui oui, venez jouer avec nous ! Ce sera moi votre tortionnaire ^^ On va bien s'amuser !
S
oui oui ca y est je suis inscrite, j'attends aussi impatiemment !!!
C
Coucou.<br /> Dis moi si on s'inscrit, on le trouve dans quoi ton tournoi?<br /> C'est pour des pages de scrap?<br /> Bizzz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité