Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Un mini tout rose

Voilà un autre mini que j'avais pensé vous proposer pour les crops de ce week end sur Scrap à fond et Craftaholic, mais que finalement j'ai laissé tombé...Je regrette un peu parce qu'il est très sympa à faire et pas très compliqué...Je le garde pour une prochaine fois!!

La couverture: de la cartonnette recouverte de papier

DSCF1536

La première page: c'est en fait une page A4 pliée en 2 de façons à recevoir dans les pochettes formées, des tags

DSCF1538

Et voilà une "pochette" avec son tag

DSCF1542

Et une vue d'ensemble de la première page (les autres pages sont aussi décorées dans le même style)

DSCF1543

Publicité
Commentaires
S
Alors celui là je l'adore !!!!
M
IL EST TRES BEAU BRAVO md
V
Lui aussi est super beau bon quand tu auras le temps je veux bien la fiche technique bisous ma belle......
C
Superbe ce mini, BRAVO !!!!
M
C'est vrai qu'il a l'air très sympa ce mini. Il a du peps avec ces couleurs toniques. Bises.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité