Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Free ;-)

Voilà une page faite il y a quelques temps déjà: mon beau-frère à New-York. J'ai mis un temps impossible à faire cette page (presque 2 mois): la page blanche de l'écrivain (sauf que je ne suis pas écrivain mais le principe est le même!!!!), je n'avais aucune idée qui venait, j'ai essayé des tonnes de papiers différents, des tas de trucs: des cercles, des carrés, les 2 ensemble....Finalement ça donne ça et je n'en suis pas mécontente...J'ai juste un peu retouché la photo (hein mini frère?) pour la mettre sur transparent (la petite) pour finalement la recoller sur du glossy...

NY

Publicité
Commentaires
G
moi aussi il m'arrive souvent de sécher ! le temps a porté ses fruits : page bien équilibrée , des tons orangers très harmonieux, en deux mots : une réussite !!
M
Très sympa cette page !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité