Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Le jeu de l'oie!!

Encore une page réalisée pour le jeu de l'oie sur Scrap à fond! Un sketch que j'ai un peu interprété... Vous savez que je n'aime pas (et le mot est faible!) les sketches... Je me sens bridée etc... Bref j'en ai un peu fait à ma tête!! LOL Je n'en suis pas satisfaite complètement il manque un je ne sais quoi pour finir la page (sans doute 3 ou 4 papiers dessous et une montagne de babioles... Je crois que je la trouve trop sobre en fait!!) Je vous laisse juges!!
arthur_et_pipo

Publicité
Commentaires
N
et bien moi je la trouve très chouette cette page, comme le reste de ton blog.<br /> bisous
H
très belle page, pleine de tendresse! Bravo!<br /> Biz
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore la mise en page, les coloris, les petits détails. Bref, tout, tout, tout !<br /> A bientôt et scrapbise de Tahiti
P
Pas si sobre... L'est déjà pas mal chargée cette magnifique page!<br /> <br /> Vois pas ce que tu as as redire!!!<br /> <br /> Elle est très belle ta page!
S
elle est super belle je dirai peut être de la dentelle !!! mais même sans c'est beauuuuu !!! les photos sont vraiment très touchantes je trouve !!! gros bisoussssssss
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité