Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
2 août 2010

Arthur, encore!!

Ba oui, et vous n'avez pas fini de le voir mon 'ti Loulou!! Il s'agit d'une page qui répondait à un challenge combo sur le forum du scrap au beurre salé (le drapeau de Bélize)... Nous sommes en plein JO du scrap et ça usine je peux vous le dire!!!!!!! Allez assez de blabla, voilà ma page (toujours trèèèèèèèèès inspirée de Iggydodie, come je vous disais l'autre jour)

100731042359575806494032

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique , j'adore ce papier !
S
celle là aussi et trop mimi ce bebe
G
superbe cette page !<br /> je suis de retour de vacances je fais le tour des blogs !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
elle est jolie ta page
M
superbe ta page
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité