Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

La suite et la fin du traineau

Voilà la fin (enfin presque, faut encore que je fasse l'album)  de mon traineau: j'ai monté les 2 sapins (et j'ai beaucoup pensé à ma copine Carole, qui a galéré pour roulotter tout ça!! lol) mais c'est pas une très grande réussite en vérité..Mais dans l'ensemble, ça se fond donc les détails passent au 2ème plan... ;)
J'ai monté aussi la boîte avec de la cartonnette, recouvert de papier Websters, mis quelques paillettes, des fleurs peintes en doré, ou recouvertes recouvertes de fausse neige...J'en suis plutôt contente en vérité!!!  Bref place aux photos pour quelques détails:
DSCF1624

DSCF1618

DSCF1619
DSCF1623DSCF1627
DSCF1597

Merci à toutes pour vos gentils commentaires d'hier....Merci aussi à Carole pour la police "christmas cheer" et un merci immense à Floliescrap pour toutes ses merveilleuses idées.....

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement magnifique (j'ai l'impression de radoter mais tout est beau ici alors...)
C
J'ai beau essayé de me connecter à scrap à fond mais rien n'y fait autrement je serai aller voter Passe un bon réveillon en espérant que tes petits souliers auront bien été rempli par le Père Noel le 24 je ferme à midi et le 31 au soir je prends une semaine because inventaire. Tiens j'ai mis un petit jeu sur mon blog j'ai déménagé maintenant c'est http://letempsapprivois.canalblog.com/ le 24 il se termine et on sera qui a gagné. Bonne vacance
S
wahouuuu c'est vraiment superbe cette création... et si minutieux, tu as du y passer un temps fou!!<br /> Je vois que tu scrap toujours aussi bien... <br /> a bientot
S
c'est beau :)<br /> bises
B
magnifique ce traineau !!!! que de travail !!!!!!<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité