Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Cadeau de naissance

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté et pourtant je n'ai pas chômé!!! Ma copine Christelle a eu un bibou au mois de mars (enfin son chéri aussi mais bon vous me comprenez!!), alors j'ai préparé des petits cadeaux de naissance.....C'était la première fois que je scrappais pour un bibou.... Je me suis inspirée de la FT d'Edwood pour faire le petit boitier, et pour le canevas, pour une fois je n'ai pas chargé (comme à mon habitude) parce que je voulais quelquechose de doux....

La boite: réalisée à partir de carton et de Bazzil: c'est super dur à plier mais c'est vraiment bien ça forme une belle boîte bien solide...

4

La boîte ouverte:  d'un côté de la boîte (à gauche) un album avec des minis photos, et à droite, de spetits tiroirs pour ranger les petits objets de naissance....

5

6

Le canevas :

1

Et enfin les cadre-matons que j'adore faire!!

23

Merci Christelle pour les photos (parce que je suis une triple nouille, j'ai oublié de  prendre en photo ces petits cadeaux....;)

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes reas!!!!!!!
S
effectivmeent, tu n'as pas chomé !!!! tout est très joli, et la boite astucieuse ..... une idée pour un atlier, ça te dirait ?????????????
D
très joli ! <br /> bravo !
V
comme c'est joli cet ensemble.....un Bibou bien gaté!!<br /> tu as bien mis à profit ton absence ! quel boulot !!<br /> <br /> Félicitations à tes amis (et oui, au papa aussi!!) ce petit loup est adorable !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
A
tres mignon tout ça faudra que tu m'explique pour la boite bizz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité