Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
22 février 2009

Les cadeaux de Muchahorta

Voilà la page que Mucha m'a réalisée sur ma minette: Cléo...Elle est divine cette page, je l'adore et elle trône sur le manteau de la cheminée....

DSCF4253

La carte d'anniversaire, géniale toute en 3D, j'adoooooooooooooooooooooooooooore :

DSCF4254

Et enfin le mini album:

DSCF4255

DSCF4256

DSCF4257

DSCF4258

DSCF4259

DSCF4260

DSCF4261

Inutile de vous dire que tout cela m'a beaucoup touchée, vous vous en doutez...Beaucoup d'émotions à recevoir tout cela, et des larmes aussi!!! Merci beaucoup Mucha d'énooooooooooooooooormes bisous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance d'avoir une telle amie!!!<br /> Quels beaux cadeaux, tout est magnifique!!!<br /> Les papiers du minis sont superbes<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
Je visite ton blog tout y est super beau, tu as très bon goût !!!! qu'elles sont les feuilles set tampons que tu as utilisé pour ton mini album trop beau....<br /> Bisssss Cathy
M
moi qui adore les chats je suis gatée avec ton blog et tes jolies pages sur ton chat et je suis desolé pour ton chat mais tu lui rend hommage par des jolies créations <br /> bisous
M
superbe ce mini déstructuré, très créatif! joli cadeau!m.
C
Que de belles choses sur ton blog depuis mon absence ! je suis contente de pouvoir revenir sur la blogosphère.<br /> Bon week-end. Bizzzz.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité