Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Oggy (sans les cafards.....)

Me revoilà avec une "vieillerie" du mois de novembre (la dernière page de mes vacances de Toussaint):il s'agit d'Oggy, un des chats de ma soeur (avec une petit clin d'oeil aux cafards, celles qui me connaissent comprendront pourquoi) : c'est mon petit chouchou, mon petit pois à moua...............Il est crooooooooooooooooooooooooooop mignon:  la nuit quand je dors chez ma soeur, il se glisse doucement sous mes draps pour se blottir contre moi.....Mon beau-frère déteste (il ne dort pas avec moi pourtant!!! ) parce que ce sont des mauvaises habitudes que je lui donne...M'en fiche d'abord, une "marraine" (c'est moi!!) ça sert à apprendre des nouvelles choses!!!

FELICITY_3_Copipage

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page ! moi aussi mon chat dort avec moi ;-)
V
t'as raison......les marraines c'est fait pour ça!!!! et en plus il est vraiment croooop chou ton filloux!!!!et il vient sans les cafards....trop génial!!!!<br /> ta pages est vraiment très belle......ça te réussi de ne pas avoir assez de temps pour scrapper!!!!<br /> <br /> gros bisous à toi et à Oggy,....à ta prochaine nuit chez ta soeur, tu lui fais un gros bisou pour moi STP!<br /> Véro.
S
superbe page, j'aime beaucoup les 2 photos et l'harmonie des couleurs, à très vite !!!!!!
P
ta page est jolie et j'aime bien le duo photos yeux fermés-yeux ouverts!<br /> je connais Oggy et les carfards, à la maison nous sommes fans!
M
J'adore cette page ! Elle est vraiment chouette et le chachat est crop crop crop mignon !!<br /> <br /> J'adore toujours les couleurs que tu chosis !<br /> <br /> bises
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité