Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

sapin de l'Avent

Petit edit de 17h: pour répondre à la question de Garlou: mon sapin est fait avec un calendrier du genre calendrier de banque (sauf que le mien c'était celui des pompiers de 2005... Précision d'une importance capitale!!) Ensuite j'ai "dépiauté" le papier qui recouvre le calendrier et j'ai eu du bon vieux carton gris!!!J'ai plus eu qu'à coller mes papiers et mes embellissements, et hop le tour est joué!!!!!

On trouve le support tout fait à acheter, sans vouloir faire de pub c'est de la marque KAISERKRAFT.

Voilà un sapin réalisé pour un atelier d'Edwood: c'est un sapin de l'avent d'un côté et l'autre côté c'est pour accrocher le menu de Noël: j'ai adoré faire ce sapin, c'était top!! Edwood fait des choses géniales, j'adore son style et toutes ses idées.... Et j'aime bien mon sapin, j'ai hâte de changer les tags pour le Christmas countdown!!!

SAPIN

SAPIN2

Publicité
Commentaires
K
magnifique sapin !!!!!
M
Coucou, me revoilou! Super, ton sapin felicity! J'attends de voir le menu maintenant!! LOL! Bisous.
P
ton sapin est superbe !
G
Extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
L
Ton sapin est superbe!!<br /> Biz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité